LE DROIT D'ÉCHANGER DES MARCHANDISES SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT
Vous avez le droit d'échanger le tapis en cas de défaut de fabrication. Veuillez noter qu'une petite différence de couleur entre la photo sur notre site Web et le produit réel n'est pas considérée comme un défaut de fabrication car cela est dû à un environnement d'éclairage différent. Si vous souhaitez échanger votre tapis, veuillez nous contacter via notre e-mail info@carpetonline.be et nous vous aiderons avec cela. Le tapis doit être dans le même état que lorsque vous l'avez acheté et il ne doit pas avoir été utilisé. Le droit d'échanger des marchandises si vous n'êtes pas satisfait ne s'applique qu'aux livraisons au sein de l'UE.
Garantie de remboursement de 14 DAYS
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, contactez-nous et nous organiserons un remplacement ou nous vous rembourserons votre argent. Tu choisis! Veuillez noter que nous ne pouvons exécuter ce qui précède que dans les 14 jours suivant la réception des marchandises. Le client est responsable des frais de retour. La garantie de retour de 14 jours ne s'applique pas aux tapis sur mesure car ces produits sont uniquement fabriqués sur commande.
RETOURS
Si vous souhaitez retourner un tapis, vous devez d'abord nous contacter pour recevoir un message de retour. Vous êtes responsable de la livraison du tapis en parfait état. Assurez-vous que le tapis est correctement emballé. L'expédition de retour n'est terminée que si nous avons reçu et examiné les marchandises retournées.
ERREUR DE LIVRAISON
S'il y a un problème avec votre livraison ou si vous avez reçu un tapis endommagé ou un mauvais nombre de tapis, veuillez nous contacter immédiatement. L'erreur doit être signalée au plus tard deux jours après la réception de la marchandise. Avec les notifications après cette période, aucune action ne sera entreprise.